Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiklyt's blog
Archives
9 décembre 2004

kikou c'est moi

Yes.
Ca commence fort, je parle anglais? bon je réessaye YES , deux fois de suite, il faut que je me calme car la fracture neurale est proche.

Humeur du jour : ça va pas de soucis ( sauf si je parle de ce gros C.. d'automobiliste de M.... qui m'a coupé la chique dans ça BMW de M....)

Ca vous ferais plaisir une petite photo.
Bon je réfléchie, encore un peu. Que pourrais-je bien mettre comme photo.
Je me lance, c'est parti:


Le gateau des 20 ans de ma petite belle-soeur.

Ok je ferais mieux la prochaine fois.






Publicité
Commentaires
S
hum miam miam!!! samye
M
hummm des fraises j'adore les fraises!!!!!
T
j'ai fait mieux avec mon ami droopy non.<br /> Le gateaux c'était auusi de l'humour au 20éme degrés.<br /> Mais le gateau était excellent.
K
eh oui effectivement tu feras mieux la prochaine fois <br /> évite le gateau c'est pas génial <br /> essais de l'humour nous en avons besoin en ce moment ahahah
Publicité